jeudi 21 juillet 2011

Juste en passant

Au lecteur mystère qui est arrivé ici en tapant «thèse Alice au pays des merveilles», je pense qu'il faut aller voir ici.

 Si un jour je finis par avoir tout plein de lecteurs (plus que 3 donc) je ferais moi aussi des super billets à partir de requêtes bizarres..


Non la photo n'a rien à voir avec le texte, mais comme le texte faisait 2 lignes, je trouvait ça un peu léger comme article. Donc je meuble. À l'aide d'un crustacé en métal oui. (et là, on a un bon indice sur le pourquoi des 3 lecteurs je pense)


Oui et donc ça non plus, rien à voir. C'est plutôt du teasing en fait, dans la mesure ou je suis allée me balader en Bretagne en juin (avant qu'il ne pleuve donc) et j'avais pris des photos pour en faire un billet de blog ambiance bord de mer, que je compte bien faire un jour, ou j'aurais une connexion internet en dehors des heures de boulot... Bon d'ailleurs j'y retourne, soyez sages les gens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire