mercredi 20 avril 2011

Étoile du nord

J'ai appris aujourd'hui (en glandouillant sur internet, oui, pourquoi ?) que la chanteuse Elisapie Isaac, dont j'aime beaucoup les chansons, avait fait un film : Si le temps le permet. (Là il faut cliquer sur le lien parce que je n'ai pas encore compris comment insérer une vidéo qui ne soit pas une vidéo youtube dans un billet).

Ça dure un peu moins d'une demi-heure, et elle nous entraîne dans son Nord, chez les Inuk. C'est vraiment bien, allez donc procrastiner par là, vous vous sentirez moins coupables qu'après 30 min à regarder des chats faire de la boxe sur youtube ou avoir battu votre record à entanglement.

Ah, et si quelqu'un trouve un jour le moyen de télécharger cette chanson que j'arrive juste à écouter sur une plateforme de radio-canada, je serais vraiment ravie de savoir comment faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire