dimanche 10 février 2013

En pause pour cause d'écriture

Ce blog paraît à l'abandon, mais j'ai une super excuse : j'écris ma thèse!

Oui, pour de vrai, à ce jour, j'ai même des ébauches rédigées de mes 3 premiers chapitres (plus que 6...)
Du coup j'écris beaucoup, mais je m'interdit d'utiliser mon énergie d'écriture pour autre chose que la thèse (j'ai l'espoir fou de la finir en août)

Je reprendrais probablement le blog après (la période de chômage non rémunéré qui m'attend après le dépôt sera sans nul doute propice à l'écriture de nouveaux articles)

En attendant, bises aux 3 personnes qui passent ici de temps en temps, je vous revois à la sortie du tunnel de rédaction!

3 commentaires:

  1. Le tunnel devrait plutôt être recouvert de laine tricotée dessinant les perso de Gilmore Girls, non?
    J'imagine que ça doit pas se trouver facilement comme image...

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment, c'est plutôt Chuck, et j'ai rangé mes aiguilles (à la place, je vérifie l'état de mes plantes :) )

    RépondreSupprimer
  3. Une thèse sur le XVIIIe siècle?

    RépondreSupprimer